Une majorité de Français pensent que le Front national est d'extrême droite

le
6
Selon un sondage, 57 % d'entre eux, toutes tendances politiques confondues, estiment que cette étiquette politique convient au FN. Seuls 11 % valident la ligne « ni droite, ni gauche » promue par le parti.

Un accroc à la dédiabolisation. En dépit des efforts effectués par la direction pour en changer l'image, une majorité de Français continue d'estimer que le Front national se situe à l'extrême droite de l'échiquier politique. C'est la conclusion d'un sondage, réalisé pour Le Huffington Post et iTélé, .

La semaine dernière, Marine Le Pen, reprenant une vielle revendication de son parti, avait franchi un pas supplémentaire en menaçant de procès ceux qui continueraient à catégoriser son parti à l'extrême droite. Wallerand de Saint-Just, avocat du FN, avait précisé que des actions «symboliques» seraient entreprises dans un premier temps avant d'envisager de systématiser les attaques.

La pensée des Français, que l'on peut difficilement attaquer devant ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8951316 le mardi 8 oct 2013 à 17:04

    comment les questions sont-elles posées ???on peu faire dire aussi le contraire selon les questions ??Il n'y a pas 33 % de fachos en France ou alors j'en fait parti mais je ne suis ni raciste ni xénophobe juste nationaliste , j'aime mon pays et sa culture ... j'aime les autres chez eux et suis toujours prête à les aider mais chez eux .. pourquoi vouloir les déraciner de leur pays et de leur culture pour mieux les exploiter sans doute et tirer les salaires des Français vers le bas !

  • KAFKA016 le mardi 8 oct 2013 à 15:45

    Et alors!?

  • LeRaleur le mardi 8 oct 2013 à 14:55

    Encore un sondage truqué par les socialos. Après le coup de Carpentras, il faut s'attendre à TOUT.

  • M1903733 le mardi 8 oct 2013 à 14:34

    Oui bien sur 57% mais on écrit ce que l'on veut n'est-ce pas les journa leux.

  • M4426670 le mardi 8 oct 2013 à 13:29

    Maintenant si ils veulent continuer à jeter l'argent par les fenêtres, qu'ils disent où elles sont les fenêtres, j'y vais.

  • M4426670 le mardi 8 oct 2013 à 13:27

    Il y en a qui ont du fric, et du temps, à perdre. Il n'y a qu'eux pour se prendre d'intérêt pour un telle question. Il vaudrait mieux enc... les mouches!