Une maison... pour les chats !

le
0
Une maison... pour les chats !
Une maison... pour les chats !

Un homme, installé en Californie, a dépensé 35.000 dollars pour faire de sa maison un paradis pour chats. Il s'y connait en la matière, puisqu'il n'en a pas moins de 18 à demeure.

Il y a des fous partout. Lui est fou de chats. Il en a 18 et leur confort est semble-t-il plus important que le sien. C'est pourquoi il a dépensé 35.000 dollars pour entièrement réaménager sa maison afin que ses très chers félins se sentent chez eux. Parmi les aménagements on peut citer un toboggan, de nombreux endroits pour se cacher, des chatières, des plantes ou encore des étagères pour ses chats puissent faire un peu d'exercice.

Des tunnels menant d'une pièce à l'autre, ou encore d'un étage à l'autre, ont également été construits. Extérieurement, la maison parait tout à fait normal et son jardin, bien entretenu, est charmant. La surprise serait de taille pour les invités du propriétaire, humains et non félins, qui seraient invités à y dîner sans avoir été prévenus auparavant. Mais l'histoire ne dit pas s'il a autant d'amis parmi les hommes que parmi les chats...

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant