Une maison de plage dont les formes s'inspirent de l'océan

le
0
Une maison de plage dont les formes s'inspirent de l'océan
Une maison de plage dont les formes s'inspirent de l'océan

Les hôtels ou villas sur la plage fleurissent un peu partout, jusque dans des endroits où l'on n'aurait pas forcément penser à aller. Mais certains s'intègrent mieux que d'autres dans leur paysage environnant.

C'est le cas de la villa Iniala Beach House située dans la ville de Phuket en Thaïlande. Cette maison de vacances tire ses lignes et ses formes de la plage elle-même. Les deux villas mitoyennes arborent une forme extérieure qui fait spontanément penser aux vagues de l'océan qu'elles bordent. L'intérieur, très luxueux a été pensé de manière à ce que les hôtes aient l'impression d'être sur la plage, en laissant notamment une grande place à la lumière naturelle, grâce à d'immenses baies vitrées donnant sur la mer.

Les hôtes ont ainsi la sensation de vivre à l'extérieur, en harmonie parfaite avec l'environnement. Une piscine extérieure, aux formes elles aussi arrondies, complète le tout et fait le lien entre les deux villas. Son bord, entièrement en bois, est idéal pour se reposer sur les transats mis à disposition. Qu'attend-on pour partir?

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant