Une Lamborghini Aventador spéciale Jackie Chan en vedette en Chine

le
0
La Lamborghini Aventador a été déclinée en une version spéciale "Jackie Chan", qui sera vendue aux enchères Automobili Lamborghini S.p.A.
La Lamborghini Aventador a été déclinée en une version spéciale "Jackie Chan", qui sera vendue aux enchères Automobili Lamborghini S.p.A.

(Relaxnews) - Lamborghini va présenter au prochain Salon de Pékin une édition spéciale de son Aventador dédiée à l'acteur Jackie Chan. Elle sera prochainement mise aux enchères au profit du Jackie Chan Charity Fund, une association qui soutient le développement de l'industrie cinématographique en Chine

Cette Aventador a été préparée via le programme de personnalisation de Lamborghini, Ad Personam. Celui-ci permet de personnaliser à l'extrême n'importe quel Aventador selon les désirs de clients de la marque.

Ce modèle unique arbore une teinte gris titane, une sellerie cuir noir et rouge ainsi que des logos Cheng Long (son véritable nom en chinois) sur les appuie-tête et sur les portes.

Après avoir été exposé sur le stand Lamborghini au Salon de Pékin, ce modèle unique sera vendu aux enchères au profit du Jackie Chan Charity Fund. Jackie Chan, qui vient de fêter ses 60 ans, est connu pour ses comédies et films de kung fu ("Police Story", "Jackie Chan dans le Bronx", "Rush Hour", "Shanghai Kid").

Lamborghini présentera également à Pékin sa nouvelle Huracan, exposée en première mondiale en mars 2014 au Salon de Genève et présentée ici, pour la première fois, en Asie.

(Auto China, du 23 au 29 avril 2014, site Web : china-autoshow.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant