Une LaFerrari "spéciale" est à l'étude

le
0
LaFerrari a été dévoilée au Salon de Genève 2013. Ferrari
LaFerrari a été dévoilée au Salon de Genève 2013. Ferrari

(Relaxnews) - Dévoilée il y a un an à Genève, la supercar LaFerrari pourrait être prochainement déclinée en une version "spéciale" afin de contenter tous ceux qui n'ont pas pu s'offrir ce modèle produit à seulement 449 exemplaires, selon des propos tenus par le Président de Ferrari Luca di Montezemolo et rapportés par Autocar.

"Beaucoup de clients ont été très déçus de ne pas pouvoir obtenir une LaFerrari, mais nous avons l'intention de leur offrir quelque chose de spécial prochainement", explique Luca di Montezemolo, sans autre explication pour le moment.

Vendue plus de 1,2 million d'euros, LaFerrari avait créé la sensation au Salon de Genève 2013. D'une puissance combinée de 963ch, elle présente la particularité d'être équipée d'un moteur électrique en plus de son V12 essence de 800ch, le tout offrant des performances exceptionnelles. Elle peut ainsi atteindre une vitesse maximale supérieure à 350km/h et passer de 0 à 100km/h en moins de 3s et de 0 à 300km/h en moins de 15s. Ces performances exceptionnelles lui valent un taux d'émission de CO2 équivalent à 330g/km, bien moindre que les 545g/km de l'Enzo.

La conception de LaFerrari est largement dérivée de la F1, qu'il s'agisse de ses courbes sculptées au millimètre dans la soufflerie de l'écurie ou de son système de récupération de l'énergie cinétique tiré du KERS de compétition.

Découvrir Fernando Alonso au volant de LaFerrari : youtu.be/9BKi7OlrzhA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant