Une jeune fille voilée dit avoir été agressée à Trappes

le
5
L'adolescente, âgée de 16 ans, a porté plainte au commissariat de la ville. Cet agression présumée intervient dans un contexte délicat après les violences urbaines de la mi-juillet.

L'incident risque de raviver les tensions à Trappes. Une adolescente voilée de 16 ans a déposé plainte mardi au commissariat. Elle dit avoir été victime la veille d'une agression à caractère islamophobe, selon Le Parisien . Le parquet a chargé la sûreté départementale des Yvelines de l'enquête. L'agression présumée se produit dans un contexte on ne peut plus délicat. La ville, située à 35 km à l'ouest de Paris, a été le théâtre de violences urbaines, mi-juillet, après le contrôle policier d'une femme entièrement voilée.

Les faits seraient survenus lundi, en fin d'après-midi, près du square Berlioz. Mais aucun témoin visuel direct n'a pu corroborer les propos de la jeune fille, rapportent des sources policière et judiciaire. Deux hommes auraient abordé l'adolescente lu...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • froggy83 le mardi 27 aout 2013 à 09:34

    oupss ...'ceUX qui ne sont pas contents' ... et pour le stagiaire du Figaro ou de bourso: 'CetTE agression présumée...'

  • froggy83 le mardi 27 aout 2013 à 09:32

    un musulman travailleur et très bien intégré m'a dit la semaine passée, ce qui ne sont pas contents ici (ou qui ne veulent pas se fondre dans le moule), "qu'ils retournent dans le pays de leurs parents ou grand-parents" pour voir comment ils pourront se comporter. Et dans ces pays-là, combien de chrétiens ont été persécutés (physiquement, pas que moralement) récemment??

  • eskimmo le vendredi 16 aout 2013 à 13:07

    En Arabie avec de telles allégations d'agressions la fille aurait subi 20 coups de fouets. Si elle avait été violée, elle aurait été lapidée.

  • bordo le mercredi 14 aout 2013 à 00:38

    testi unus testi nulius. Qu'elle aille vivre sa foi en Arabie Séoudite où elle sera considérée comme elle le mérite par les locaux.

  • csanta le mardi 13 aout 2013 à 21:54

    j'espère qu'elle s'en sortira avec une amende puisqu'elle porte le voile! c'est le monde à l'envers! elle est en infraction et elle porte plainte..;