Une jeune femme et un homme retrouvés morts à Paris

le
0
L'appartement, situé boulevard Sébastopol, dans le IIe arrondissement, avait été entièrement fouillé avant que la police n'arrive. La brigade criminelle de Paris a été saisie.

Une jeune femme et un homme ont été retrouvés morts jeudi matin dans un immeuble du boulevard Sébastopol, à Paris (IIe). La police a retrouvé sur place trois armes à feu.

La femme était âgée de 25 ans. Elle ne répondait plus au téléphone depuis plusieurs jours. La police a été alerté par le président du conseil syndical, car un habitant avait repéré une flaque de sang sous la porte de l'appartement du cinquième étage de la jeune femme.

Avec un passe, la police a pu rentrer. Elle a d'abord découvert le cadavre de la jeune femme, dans le lit , la tête ensanglantée. Le reste du corps était recouvert par les draps . Puis en se penchant par la fenêtre de la salle de bain, la police a découvert un révolver dans une gouttière, puis un deuxième corps, celui d'un homme bloqué dans un tuyau d'aération en contrebas, au niveau du premier étage, une deuxième arme à côté de lui. Enfin, en déplaçant le corps de la femme, la police a trouvé une troisième arme à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant