Une jambe humaine retrouvée dans le bois de Vincennes

le
0
La macabre découverte a été effectué par une joggeuse aux abords du zoo en rénovation. Il pourrait s'agir d'un membre inférieur gauche, découpé au niveau de la cuisse et de la cheville.

Jeudi, vers 20 heures, une joggeuse a retrouvé une jambe en courant avenue Saint-Maurice, juste aux abords du zoo en rénovation. Selon les premières constatations, il pourrait s'agir du membre inférieur gauche, découpé au niveau de la cuisse et de la cheville. Non recouvert de vêtement et ne présentant a priori aucun tatouage, ni signe distinctif, il est en état de décomposition. «Le sexe de la victime n'a pu être encore déterminé», précise une source policière.

La Brigade criminelle de Paris a été chargée de l'enquête. Dans la matinée, les enquêteurs envisageaient de fouiller le secteur dans la journée pour tenter de trouver la présence éventuelle d'autres débris humains.

Mobile passionnel ou sordide règlement de compte

La jambe a été acheminée à l'Institut médico-légal (IML) de Paris, pour tenter de déterminer comment cette partie du corps a été découpée et, surtout, effectuer des prélèvements d'ADN dans l'espoir d'identifier la victime. Les éch

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant