Une huitième saison pour "Doctor Who"

le
0
"Doctor Who" présentera sa huitième saison en 2014 sur la BBC. BBC
"Doctor Who" présentera sa huitième saison en 2014 sur la BBC. BBC

(Relaxnews) - La cultissime série de science-fiction britannique reviendra en 2014 sur la BBC pour une huitième saison, annonce le blog officiel de "Doctor Who".

L'extraterrestre à l'apparence humaine, capable de voyager dans l'espace-temps, n'aura pas attendu bien longtemps pour connaître son sort. Une prochaine saison a été officialisée alors que la précédente s'est terminée le 18 mai dernier en Angleterre.

Les assidus de la plus longue série de science-fiction au monde retrouveront à nouveau Matt Smith dans la peau du Seigneur du temps. Le onzième interprète du Doctor Who officie depuis 2010 dans le rôle du héros.

L'acteur prendra également part au 50e anniversaire de la série, célébré le 23 novembre prochain avec la diffusion en 3D d'un épisode spécial sur la BBC. Matt Smith donnera la réplique à David Tennant, comédien qui tenait le rôle du Docteur avant lui.

"Doctor Who" est apparu à la télévision anglaise en 1963. Arrêtée en 1989, faute d'audience, la série a été relancée en 2005. France 4 se charge actuellement de sa diffusion française et proposera la septième saison dès le 25 mai prochain.

ajd/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant