Une hotte de Noël techno nomade

le
0
Une hotte de Noël techno nomade
Une hotte de Noël techno nomade

Street smart

Plus qu'une patinette, Smart Ped, lancée par la marque italienne FlyKly, est un concentré de technologie. Un seul coup de pédale permet d'aller beaucoup plus loin que les modèles traditionnels. La roue arrière est une Smart Wheel. Elles intègrent un moteur électrique (250 watts), une batterie, de l'électronique et des capteurs. Le tout se pilote sur un smartphone via l'appli BitRide qui permet de visualiser le parcours, de se connecter avec d'autres utilisateurs, et de protéger son joujou contre les vols. Légère, pliable et donc, facile à transporter les premières Smart Peds sont  disponibles sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter.

Smart Ped, 700 euros, www.kickstarter.com/projects/flykly/flykly-smart-ped

 

Stockage futé

K'3 est une clé USB bien pratique : dotée d'un port USB et d'un port micro USB, elle vous permet de transférer des fichiers depuis votre ordinateur vers un smartphone ou une tablette. Capacité : 32 Go.

K'3, 29,

90 euros, www.boutique-neoshop.fr

Confidentiel

Effet Snowden oblige, les smartphones sécurisés creusent leur niche. Il faut désormais compter sur le français Archos, qui vient de lancer le GranitePhone. Cet appareil a été développé en partenariat avec...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant