Une Harley Switchback taillée pour l'Europe 

le
0
La grande nouveauté du millésime 2012 est une routière moins encombrante, moins lourde et moins chère que la cultissime Road King.

D'allure classique, la Switchback, vient grossir les rangs de la famille Dyna. L'indémodable V-Twin de Milwaukee est présenté ici dans son dernier développement, monté sur silentbloc, avec une cylindrée portée à 1690 cm3 pour fournir un couple généreux: 126 Nm à 3500 tr/min. Moins encombrante que l'imposante Road King, la Switchback est également moins lourde de 43 kg. Il en reste 330 sur la balance mais, avec une selle aussi basse que son centre de gravité, la nouvelle Dyna devrait se man½uvrer à l'arrêt sans trop d'appréhension.


Pour la route, un réservoir de 17,8 litres, un pare-brise et des valises rigides offrant chacune 13 litres de volume utile, des suspensions révisées et des roues à bâtons chaussées de nouveaux pneus Dunlop ont été adoptés pour renforcer son aptitude au voyage. Une boîte 6 vitesses soulagera sa mécanique sur longs trajets et le montage d'un ABS en série permettra d'envisager la pluie en toute sérénité. Une fois a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant