Une fusillade aux États-Unis fait au moins sept morts

le
0
Un homme armé a ouvert le feu dimanche dans un temple sikh d'Oak Creek, dans l'État du Wisconsin, avant d'être tué par un policier. Trois personnes sont grièvement blessés.

Les États-Unis ont été le théâtre dimanche d'une nouvelle fusillade meurtrière. Au moins sept personnes, dont le tireur présumé, sont mortes dans un temple sikh à Oak Creek, dans le Wisconsin. Trois personnes sont également gravement blessés. La police, dépêchée sur place, avait craint à un moment qu'un second tireur ne se trouve dans le temple, mais affirme désormais que ce ne serait pas le cas.

Quatre personnes ont été abattues en milieu de matinée (17h30 en France) à l'intérieur du temple sikh de cette petite ville de 35.000 habitants, située dans la banlieue de Milwaukee, et trois à l'extérieur. Selon un chef de la police locale, Bradley Wentlandt, le premier policier arrivé sur les lieux a été blessé par le tireur présumé à l'extérieur du temple. Il «a retourné le feu, et le tireur a été abattu», a-t-il déclaré aux médias.

Trois hommes hospitalisés

Le responsable a ajouté que deux personnes, dont le policier blessé, avaient été transporté

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant