Une forteresse transformée en hôtel en Inde

le
0
L'Alila Fort Bishangarh s'est installé dans une forteresse vieille de 230 ans. Alila
L'Alila Fort Bishangarh s'est installé dans une forteresse vieille de 230 ans. Alila

(Relaxnews) - Le groupe hôtelier Alila Hotels & Resorts ouvrira fin 2013 un boutique-hôtel dans la région du Rajasthan en Inde. Le nouvel établissement de luxe, doté uniquement de suites, sera installé dans une forteresse historique, propriété du Maharajah régnant.

L'Alila Fort Bishangarh est perché sur une colline de granit dans la chaîne des montagnes Aravalli. Vieille de 230 ans, la forteresse a été entièrement restaurée pour accueillir 59 suites luxueuses.

Chaque chambre peut accueillir une famille de quatre personnes. Dotées de prestations haut de gamme, les suites seront élégamment décorées et pourvues de larges baies vitrées offrant un panorama sur Jaipur, la plus grande ville du Rajasthan.

Afin de recréer l'ambiance d'une cour royale, de nouveaux espaces résidentiels ont également été ajoutés à la construction. Une toute nouvelle structure est créée au-dessus et en dehors de l'ancien château-fort afin d'abriter cinq styles différents de suites royales et des espaces publics.

Dans la forteresse, les touristes accèderont également à un spa, à deux restaurants de spécialités, à un salon ouvert toute la journée, à un bar et à un bar à cigares, à une cave à vin et à une bibliothèque.

Une piscine, une terrasse avec piscine et un bar à jus de fruits, un centre de remise en forme, ainsi qu' un club pour enfants seront également implantés au bas de la colline.

Alila Fort Bishangarh deviendra le troisième hôtel Alila en Inde, après l'Alila Diwa Goa et l'Alila Bangalore.

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant