Une food box pour s'initier au caviar toute l'année

le
0
all rights reserved
all rights reserved

(Relaxnews) - La mode est aux food box, ces paquets surprises à recevoir une fois par mois, et même le caviar n'échappe pas à la tendance. Le produit de fête ne se réservera plus seulement à la fin d'année grâce au lancement du concept de Kaviari, bâti autour de la dégustation du mets prestigieux : la caviar box.

Objectif : désacraliser la dégustation du caviar, que bon nombre de gourmands ont parfois du mal à décrypter. L'idée de la caviar box est donc d'initier les débutants, en reprenant le concept des "food box", des boîtes surprises envoyées chaque mois.

Chaque boîte contiendra une boîte de 20g de caviar d'esturgeon blanc et un produit de la mer tels que de la chair de tourteau ou du flétan fumé. Des objets d'art de la table en lien avec la dégustation s'ajouteront, tout comme une recette de saison pour apprendre à utiliser le caviar en cuisine.

Au mois de novembre, date de lancement de la première caviar box, les cuisiniers amateurs découvriront une recette de makis au caviar. Chaque recette déclinée dans les "box" s'articulera autour des saisons. En janvier, Kaviari promet un coffret "detox" et à la Saint-Valentin une recette au caviar aphrodisiaque.

Compter 59 euros pour un abonnement d'un mois, 159 euros pour 3 mois, 299 euros pour 6 mois. Chaque coffret est isotherme et est livré avec des pains de glace pour assurer la fraîcheur des mets.

Disponible dès le 1er novembre à l'adresse www.caviarbox.fr.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant