Une femme mystérieuse avec Kim Jong-un

le
0
Le dirigeant nord-coréen est encore une fois apparu aux côtés d'une élégante jeune femme qui pourrait être son épouse selon les experts du pays le plus secret de la planète.

Une mystérieuse jeune femme est de nouveau apparue aux côtés du dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-un, sur des images diffusées dimanche par la télévision. Cette jeune femme aux cheveux coupés court était déjà présente aux côtés du nouveau leader nord-coréen lorsque ce dernier a rendu hommage à son grand-père, fondateur de la Corée du nord, début juillet, et lors d'un concert, également début juillet. Kim Jong-Un a succédé à son père Kim Jong-il en décembre dernier, peu après sa mort.

Kim Jong-Un et la jeune femme à un concert début juillet.
Kim Jong-Un et la jeune femme à un concert début juillet.

Kim Jong-Un et la jeune femme à un concert début juillet. Crédits photo : KCNA VIA KNS/AP

Sur les dernières images retransmises par la télévision d'État - la seule à exister dans ce pays qui est une des dictatures les plus féroces du monde -, la jeune femme est vêtue d'une robe jaune à pois et d'une veste blanche. Elle est près de Kim Jong-un, filmé alors qu'il visite un jardin d'enfants. La télévision ne précise pas de quand date la visite.

Les exper

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant