Une femme loue ses seins pour 20 euros de l'heure

le
22
UNE FEMME LOUE SES SEINS POUR ALLAITER DES ENFANTS DE COUPLES HOMOSEXUELS
UNE FEMME LOUE SES SEINS POUR ALLAITER DES ENFANTS DE COUPLES HOMOSEXUELS

PARIS (Reuters) - Le site de location en ligne e-loue.com s'est offert un joli coup de publicité en publiant une annonce d'une jeune femme proposant de louer ses seins à des couples homosexuels désireux de faire allaiter leurs enfants.

"Je suis une jeune maman en pleine santé, infirmière de formation, 29 ans, et loue mes seins pour l'allaitement de nourrissons", écrit la femme, qui précise sur l'annonce que ses tarifs sont de 20 euros pour une heure, 100 euros pour une journée et 500 euros pour une semaine.

"Je suis sur la région parisienne, me déplace. Et en une journée je propose jusqu'à une dizaine de prises pour votre bébé", ajoute-t-elle.

La loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe en France a été promulguée le 18 mai dernier et a certainement inspiré cette démarche inhabituelle.

"Les couples d'hommes homosexuels n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l'allaitement permet aux bébés d'être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets", explique la femme sur la petite annonce.

Alexandre Woog, cofondateur de la plateforme e-loue, a assuré que la petite annonce était parfaitement sérieuse et légale.

"Ce qui est illégal en France, c'est la vente de lait maternel. Ce que cette personne propose est une prestation, pas la vente de lait en flacons," a-t-il dit à Reuters.

"On a vérifié avec elle le sérieux de l'annonce," a-t-il ajouté. "Notre boulot, un peu comme vous les journalistes, c'est de vérifier dès qu'il y a une annonce douteuse."

Le site e-loue est habitué à créer le "buzz". Il avait ainsi admis en janvier 2001 être à l'origine du site "loueunepetiteamie.com", qui avait fait polémique.

La plateforme avait également attiré l'attention des médias en offrant à la location des chèvres pour tondre le gazon.

Brian Love, édité par Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar le lundi 19 aout 2013 à 13:00

    Le lait de TOUTES les femmes est pour-ri aux pesticides et produits chimiques, comme la graisse des ours, comme...L'allaitement ETAIT bon, maintenant, j'en doute fort.

  • fgino le mercredi 14 aout 2013 à 14:30

    envoyez une photo !

  • T20 le lundi 12 aout 2013 à 17:31

    Et la TVA ? et les impots sur le revenu ? Mocosso va essayer de lui mettre le grapin dessus et lui mettre des amendes pour travail dissimulé...

  • cavalair le mercredi 7 aout 2013 à 21:47

    on peut gouter?

  • coche123 le mercredi 7 aout 2013 à 14:19

    l'allaitement de solidarité devrait être obligatoire au même titre que l'isf. Ceux qui ont trop d'argent donnent, celles qui ont trop de lait donnent. C'est ça l'égalité.

  • lm123457 le mercredi 7 aout 2013 à 12:10

    Comme quoi La loi Taubira va permettre de trouver du boulot à des gens. Finalement c'est quoi le problème avec cette loi qui crée des enfants sans père ? cf. http:// www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=427 (supprimer l'espace entre les // et le www).

  • M7403983 le mardi 6 aout 2013 à 15:50

    Hollande devrait faire la promotion de cette filière en devenir !! c'est pas compliqué M'enfin !! Sinon, comment elle va s'inverser la courbe du chômage !!

  • M2766070 le mardi 6 aout 2013 à 15:36

    en plus les homos n ont pas le congé d allaitement!!! vite toby rat une loi !!!!

  • M2766070 le mardi 6 aout 2013 à 15:35

    heu ... on sait pas combien de litres ... par heure, hein ? ça consomme un ptiou !!!

  • LeRaleur le mardi 6 aout 2013 à 15:20

    Il existe le lactarium depuis 50-60 ans où les femmes en trop plein de lait peuvent se faire « tirer » pour celles qui n'en ont pas assez. L'un des tout premier fût celui à l'Hôpital E. Herriot, ou Grange Blanche à Lyon.