Une femme grièvement brûlée par son amant

le
0
Un jeune homme a aspergé d'essence et mis le feu aux vêtements de sa maîtresse, alors qu'elle lui annonçait la fin de leur liaison. Cette dernière est dans un état critique.

Une femme de 20 ans se trouve dans le coma mercredi soir après avoir été aspergée d'essence et très gravement brûlée mardi par un homme dans un hameau situé dans les Alpes-Maritimes (06).

Grièvement blessée au visage et aux bras, elle a été hospitalisée au service des grands brûlés de l'hôpital de Toulon (Var), où elle a été plongée dans le coma afin de lui éviter de trop grandes souffrances. «Le pronostic vital de la jeune femme est engagé», a précisé le capitaine Guibert, commandant adjoint de la compagnie de Puget-Théniers, chargé de l'enquête.

Un suspect placé en garde à vue

Selon Nice matin,qui a révélé l'affaire, la jeune femme, qui est mariée, aurait voulu mettre un terme à une liaison extraconjugale avec un homme âgé de 27 ans. Mardi vers 14 heures, accompagnée de son mari, elle s'était rendue au Gabre de Bonson, où vivait le jeune sans emploi. Et elle aurait fait part à ce dernier, qui avait pour habitude de consommer de grandes qu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant