Une famille miraculée recherche ses sauveteurs

le
0
Une famille a été sauvée par quatre personnes après la chute de leur véhicule dans un ravin de l'Isère. Un avis de recherche est lancé pour retrouver leurs «anges gardiens».

Jeudi dernier, la famille Masmoudi, originaire de Caluire dans la région lyonnaise, se lance à l'assaut des lacets du collet d'Allevard, dans l'Isère. Le père, ses deux filles de 11 et 13 ans et le fils d'un ami ont prévu quelques jours de détente au ski.

Mais avant d'avoir commencé, les vacances virent vite au cauchemar. Les Masmoudi ont frôlé la mort car au détour d'un virage du col du Barioz en Isère, leur véhicule a glissé sur une plaque de neige. Devenu incontrôlable, il a basculé dans un ravin. Fait incroyable: la voiture n'a pas chuté au fond du précipice. Trois souches d'arbres la retiennent in extremis trois mètres plus bas, en équilibre au-dessus du vide.

«C'est miraculeux!»

Alors que dans l'habitacle, l'angoisse et la terreur s'installent, -la famille se voit basculer et mourir-, quatre personnes surgissent de nulle part et prennent les choses en main. Presque mieux que des secouristes habituels. Sandra, 11 ans la petite dernière de la famille jointe par L...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant