Une école du sexe ouvre à Vienne pour apprendre à être de meilleurs amants

le
0
VIDÉO - L'établissement, dirigé par une ancienne présentatrice d'émission érotique, dispensera des cours sur «l'art de donner et recevoir du plaisir».

Voilà peut-être une école où les élèves ne rechigneront pas à faire leurs devoirs... «Cinq cours, 200 heures d'instruction, et une vie de plaisir», promet la première «école internationale du sexe» (AISOS) qui ouvre le 14 décembre en Autriche. Alternant théorie (histoire du sexe et sexualité moderne) et pratique, le programme pédagogique propose de «faire travailler ses muscles et son esprit».

En maîtresse d'école, tailleur noir et chignon strict, Ylva-Maria Thompson, 51 ans, ancienne présentatrice suédoise d'une émission télé érotique. «Quiconque au-delà de l'âge de 16 ans peut s'inscrire, explique-t-elle. Le but est d'apprendre l'art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants». On peut venir seul, ou bien accompagné.

Préservatifs à volonté

Pour 1400 euros le semestre, les «étudiants» - jusqu'à 20 par session - se voient offrir «le gîte et le couvert» ainsi que des préservatifs à volonté... Le cursus de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant