Une deuxième génération de Hyundai Genesis sophistiquée et sécurisée

le
0
La Hyundai Genesis de 2e génération ne sera distribuée qu'en petit nombre en France. Hyundai
La Hyundai Genesis de 2e génération ne sera distribuée qu'en petit nombre en France. Hyundai

(Relaxnews) - Le constructeur sud-coréen Hyundai présente en avant-première mondiale au Salon de Détroit la deuxième génération de sa berline haut de gamme Genesis, vitrine des dernières technologies et équipements de luxe proposés par la marque. Quelques exemplaires sont attendus en France à l'été 2014.

La version 2015 de la Hyundai Genesis bénéficiera de la transmission intégrale HTRAC, une première sur un modèle de la marque. Ce système participe notamment à l'optimisation des performances de la voiture et à sa stabilité sur la route.

Parmi la gamme d'équipements annoncés figurent notamment une solution de détection des angles morts, un  système d'assistance au maintien de voie, un freinage automatique d'urgence, un régulateur de vitesse intelligent avec radar anti-collision et un affichage tête haute.

La nouvelle Genesis se dote également d'un étonnant capteur de niveau de CO2 dans l'habitacle, capable par exemple d'alerter sur un potentiel risque de somnolence.

Hyundai prévoit d'exporter un petit nombre d'exemplaire de sa nouvelle Genesis en Europe, en une seule finition richement dotée. En France, Hyundai envisage une présence symbolique de la nouvelle Genesis, dans sa version V6 de 3,8l pour 308ch, tandis qu'une version équipée d'un V8 de 5,0l développant 420ch sera proposée en Amérique du Nord et en Asie.

Revivre la présentation de la nouvelle Hyundai Genesis à Détroit en vidéo : youtu.be/aHu6wTXekis

(North American International Auto Show, du 18 au 26 janvier 2014, Détroit, site Web : naias.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant