Une croisière pour partir à la découverte des vins méditerranéens

le
0

Le séjour inclue la visite d'un domaine viticole en France, en Espagne ou en Italie.
Le séjour inclue la visite d'un domaine viticole en France, en Espagne ou en Italie.

Les ½nophiles qui ont le pied marin seront certainement ravis d'apprendre que MSC Croisières organise dès l'automne prochain, trois périples totalement inédits pour découvrir les vignobles français et méditerranéens.

Ce programme encadré par des experts et baptisé « Sur la route des vins » emmènera les passagers dans le Sud de l'Europe pour déguster de grands crus, et assister à des conférences qui leur permettront de renforcer leurs connaissances ½nologiques.

Ces croisières qui dureront huit jours et sept nuits seront organisées à bord du MSC Splendia qui partira de Marseille les 1er et 8 novembre 2014, et de la ville de Gênes en Italie les 2 et 9 novembre 2014, ainsi que le 14 décembre 2014.

Pour les voyages organisés en novembre, le trajet comportera les villes de Naples en Italie, de Tunis en Tunisie, de Barcelone en Espagne et enfin de Marseille en France. Celui de décembre, quant à lui, jettera l'ancre à Civitavecchia, non loin de Rome et à Palerme en Sicile.

Selon les escales, les passagers de ces croisières auront l'occasion de visiter un domaine viticole situé en France, en Italie ou bien en Espagne. Ces séjours peuvent dès maintenant être réservés à partir de 459 ¤ par personne. Ce prix inclue la croisière en pension complète, la visite d'un domaine viticole et le forfait boissons. De plus, en ce qui concerne les départs depuis Gênes, la compagnie MSC offre le transfert en provenance et à destination de Nice.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant