Une conseillère en com pour Brigitte Ayrault

le
0
Brigitte et Jean-Marc Ayrault lors de la célébration de Rosh Ha Shana, le nouvel an juif, donnée par Marek Halter, le 8 septembre 2013.
Brigitte et Jean-Marc Ayrault lors de la célébration de Rosh Ha Shana, le nouvel an juif, donnée par Marek Halter, le 8 septembre 2013.

C'était un privilège jusque-là réservé aux premières dames. Brigitte Ayrault, l'épouse du Premier ministre, va bénéficier de conseils en communication, un service rattaché au cabinet de Matignon, rapporte la Lettre de l'Expansion. Nathalie Puvilland, jusqu'ici collaboratrice du ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, accompagnera Mme Ayrault dans la préparation des événements protocolaires auxquels participe son mari, une charge confirmée par Matignon au Huffington Post. Nathalie Puvilland est en revanche recrutée en tant que "chargée de mission" au cabinet du Premier ministre et non comme "chef de cabinet", comme avait bruissé Twitter un peu plus tôt. "Comme les autres femmes de premiers ministres, Brigitte Ayrault dispose d'un secrétariat, qui reçoit les appels de la part de diverses associations. Mais elle participe aussi très régulièrement aux déplacements de son mari, ce qui demande une certaine logistique", a expliqué une source à Matignon au Figaro. Dans la lumière

Discrète lors de la première année de Jean-Marc Ayrault, Brigitte Ayrault est davantage dans la lumière depuis quelques mois. Elle se trouvait à l'université d'été du PS à la Rochelle en août. Elle a aussi accueilli, à la rentrée, des enfants défavorisés dans les jardins de Matignon et a accordé une interview à Presse-Océan cet été.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant