Une centaine d'agriculteurs manifestent à Caen

le
4

Une centaine d'agriculteurs sont rassemblés depuis le jeudi 13 août au matin sous une pluie battante devant la préfecture du Calvados à Caen avec une cinquantaine de tracteurs et des remorques de déchets qu'ils menacent de déverser, selon la police. Durée: 00:37

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jyth01 le jeudi 13 aout 2015 à 13:16

    Il y a un choix à faire: soit on engraisse des fonctionnaires, soit des porcs, mais pas les deux! et tant que le choix ne sera pas fait en faveur des entreprises, les produits français ne seront plus compétitifs

  • j.sallio le jeudi 13 aout 2015 à 13:07

    Ils ont preferé travailler avec les grandes distributions et ils les ont fait croître, désormais les agriculteurs sont devenus leurs dépendants et les GMS décident des achats et à qui ils les achètent.

  • j.sallio le jeudi 13 aout 2015 à 13:03

    Ils devraient sortir la tête de leur nombril et voir que tous les français sont rackettés par les impôts divers, et ils ne sont pas les seuls, et si tout le monde agissait comme eux, cela serait l'anarchie.

  • j.sallio le jeudi 13 aout 2015 à 12:59

    Ils ont des tracteurs neufs payés par les subventions, vous en connaissez d'autres corporations ponctionnées continuellement par des subventions. Demandez à l'artisanat et aux petites PME comment elles arrivent à survivre sans bénéficier de subventions. Elles sont étouffées par les grandes surfaces.