Une arrivée et une promotion chez Axa Investment Managers

le
0

(NEWSManagers.com) - Axa Investment Managers ( Axa IM) a annoncé, ce jeudi 9 juillet, une arrivée et une promotion au sein de ses équipes. A compter du 1er août, Simon Flood est nommé au poste de responsable de la région Asie-Pacifique. Il intègre également le comité exécutif de la société de gestion. Simon Flood remplace ainsi Jean-Pierre Leoni qui, après quatre années passées en Asie, revient en France pour prendre la tête du " Global Client Management Group " d' Axa IM.

Basé à Hong Kong, l'intéressé sera rattaché à Laurent Seyer, responsable mondial du pôle " Client Group " . Dans ses nouvelles fonctions, Simon Flood sera chargé de poursuivre le développement d' Axa IM dans la région, y compris le Japon, d'y accroître sa présence, sa base de clientèle et son offre de produits.

Avant de rejoindre Axa IM, Simon Flood officiait en qualité de directeur des investissements (" chief investment officer " ) chez Lion Global Investors Limited. Auparavant, il a occupé un certain nombre de postes de direction dans l'industrie de la gestion d'actifs, couvrant à la fois les marchés cotés, développés et émergents, et les marchés de capital investissement. Il a également assumé diverses fonctions à l'échelle régionale, à l'instar de la direction de l'activité Asie-Pacifique hors Japon de Merrill Lynch Investment Managers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant