Une appli pour mettre la main sur tous les produits des magazines

le
0

(Relaxnews) - Le dernier fauteuil design, la nouvelle veste à la mode ou les chaussures tendance du moment... Quelle femme n'a jamais rêvé de  s'offrir les produits mis en lumière par les pages shopping des magazines ? Tel Shazam pour la musique, l'application "Selectionnist" redirige les shoppeuses vers les pages marchandes où faire leurs emplettes. 

Les dernières pièces tendance à avoir dans sa garde-robe, que ne cessent de présenter Elle, Vogue ou Grazia, ne sont plus des objets non identifiés par les lectrices. Car aujourd'hui en utilisant l'appli Selectionnist, il suffit de flasher l'article qui leur plaît pour être redirigée vers le site marchand où satisfaire son envie.

Une vingtaine de magazines sont référencés par le module, à télécharger gratuitement sur l'AppStore et Google Play. Les mobinautes peuvent faire leur shopping dans cinq univers, que sont la mode, la beauté, la culture, la maison et le rayon "enfant". A noter que la lectrice peut tout à fait pousser son article préféré dans une "whishlist", en attendant de pouvoir se l'offrir. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant