Une appli pour choisir sa pelouse

le
1
Une appli pour choisir sa pelouse
Une appli pour choisir sa pelouse

(Relaxnews) - Le Groupement national interprofessionnel de semences et plants (GNIS) lance une nouvelle application gratuite pour smartphone, "Je choisis ma pelouse", pour aider les jardiniers amateurs à trouver les espèces les plus adaptées à leur projet de gazon.

Il suffit de répondre à quelques questions relatives à la localisation, aux contraintes climatiques de la pelouse, à son utilisation ou encore à l'ampleur du projet à mener pour trouver ensuite la composition de gazon la plus adaptée.

Ensuite, n'importe quel point de vente permettra de se procurer les sacs de semences pour gazon adéquats. En outre, des rappels simples sur les techniques d'implantation, d'entretien et d'arrosage sont fournis.

L'application "Je choisis ma pelouse !" est disponible gratuitement pour les trois types de smartphones les plus utilisés en France : iPhone, Android et BlackBerry.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le lundi 16 juil 2012 à 09:10

    Je choisis la co.nnerie. Quand est-ce que cette appli sera disponible?Désolé de le dire mais je ne vois pas ce que cette news fait sur un site dit d'informations financières en dehors du fait que quelqu'un chez bourso a du fumer de l'herbe!