Une ancienne cadre d'EdRAM nommée responsable d'Axa IM en France

le
0

(NEWSManagers.com) - Axa Investment Managers ( Axa IM) vient de nommer Florence Dard au poste de responsable d' Axa IM en France au sein du client group. Basée à Paris et placée sous la supervision directe de Christophe Coquema, global head of client group, elle aura la charge des équipes de vente, du service client et du département marketing pour la France.

Dans le cadre de ses fonctions, la responsable intègre l'executive committee et, selon un communiqué, " contribue activement au développement stratégique d' Axa IM présent sur tous les segments de clientèle en France : investisseurs institutionnels, entreprises, distributeurs, conseillers de gestion de patrimoine indépendants et Axa France pour ses unités de compte" .

Florence Dard a rejoint en 2000 Axa IM comme responsable de l'équipe de vente épargne salariale et retraite collective avant d'être nommée en 2003 responsable commerciale Investisseurs Institutionnels. En 2010, elle avait intégré Edmond de Rothschild Asset Management (EDRAM) au poste de directeur institutionnels France, puis directeur institutionnels Europe et fonds souverains.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant