Une adolescente décède d'une intoxication alimentaire

le
0
Sa mort pourrait être liée à un kebab consommé à Chartres. L'établissement, contrôlé après le drame, a été fermé en raison du manque d'hygiène.

Alors que le décès d'un adolescent ayant déjeuné dans un fastfood Quick est encore dans les mémoires, c'est au tour d'une jeune fille de 16 ans de mourir d'une intoxication alimentaire. La victime est décédée au centre hospitalier de Chartres lundi après avoir mangé dans un kebab de la ville et chez un ami.

»L'autopsie pratiquée mercredi après-midi sur le corps de la jeune fille a permis de déterminer que la victime avait subi un choc multi-viscéral et que le décès faisait suite à une intoxication alimentaire», a indiqué le procureur de la République de Chartres, Philippe Peyroux.

L'adolescente avait déjeuné à deux reprises en compagnie de sa belle-s½ur, qui s'est également plainte de maux de ventre, de nausées et de vomissements. Outre le kebab, les jeunes filles ont partagé un autre repas chez un ami. La belle-s½ur de la victime a été admise à l'hôpital pour y être suivie.

Le lien avec le kebab pas encore établi

La justice a ordonné à la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant