Un week-end du 18 juillet sur le marché des transferts

le
0

Manchester City continue de faire des folies sur le mercato. Ça rend Mourinho un peu jaloux et ça éclipse également toujours autant les autres championnats.

Le gros coup du week-end : Manchester City et Aston Villa craquent

Il a tout d'un futur crack, mais il n'a que 18 ans. Patrick Roberts, meneur de jeu de Fulham, a tellement séduit Manchester City, qu'ils viennent de lâcher 16 millions d'euros comme ça pour se l'offrir. Après avoir dépensé 82 millions d'euros pour Delph et Sterling (12 + 70), les Citizens prouvent encore une fois qu'ils composent sans vraiment prendre en compte le fair-play financier. Presque le même constat du côté d'Aston Villa, qui dépense 15 millions pour Jordan Amavi. Oui, on parle bien du latéral de l'OGC Nice. Mais bon, à leur décharge, ils viennent de se mettre environ 55 millions dans les poches en vendant Delph et Benteke.

Le moyen coup du week-end : Mickaël Madar, le retour


Mickaël Madar

C'est tout un pan de l'histoire du championnat de France qui refait surface. Madar, une coupe de cheveux légendaire, mais surtout le symbole d'une époque qui sent bon les années 90, se lance dans une carrière d'entraîneur. Il sera sur le banc de l'AS Cannes en division d'honneur l'année prochaine.

La bonne affaire : l'expérimentation Teo Gutiérrez


Teofilo Gutierrez

Comme quoi, il n'est jamais trop tard. S'il a déjà goûté à la Süper Lig turque, il y a quelques année à Trabzonspor, Teo n'a jamais vraiment réussi à montrer ce qu'il avait dans le short de ce côté de l'Atlantique. Le Sporting Portugal prend donc le risque de le signer malgré ses trente printemps et surtout malgré sa sulfureuse réputation. Quoi qu'il en soit, on devrait entendre parler de lui, en bien ou en mal, c'est certain. En plus, il y retrouvera Michaël Ciani, autre recrue du club ce week-end.

La folle rumeur du jour…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant