Un week-end de la Toussaint «orange» sur les routes

le
0
Avec le 1er novembre mardi et le «pont» que certains peuvent réaliser, les vacances de la Toussaint vont connaître ce week-end un pic de circulation, prévient Bison Futé.

C'est autour du mardi 1er novembre, jour férié, que va se concentrer l'essentiel des difficultés de circulation des vacances de la Toussaint. On attend quelques perturbations au départ des métropoles samedi. Les difficultés des retours se concentreront essentiellement mardi 1er et mercredi 2 novembre en direction des grandes villes.

Bison Futé a classé orange la journée de mercredi, dans le sens des retours.

Dans le détail :

o Samedi 29 octobre

La journée est classée ORANGE en Ile-de-France et dans le sud-est du pays dans le sens des départs. Dans les autres régions, Bison Futé prévoit du VERT. Dans le sens des retours, le trafic sera VERT au niveau national.

Il est déconseillé de circuler sur les grandes autoroutes côtières (A13, A63, A8, A9) entre 10 heures et 15 heures et sur l'A7 entre Valence et Orange entre 9 heures et 16 heures ; ainsi que de quitter Paris par le contournement Est (jonctions A86/A4 à Nogent, A86/A6 à Wissous), puis par l'A10 entre

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant