Un week-end de chassé-croisé sur le marché des transferts

le
0
Un week-end de chassé-croisé sur le marché des transferts
Un week-end de chassé-croisé sur le marché des transferts

Tout se passait tranquillement dans ce long week-end du 15 août. Jusqu'à cette folie : Odegaard et Osvaldo pourraient débarquer en Ligue 1. Rien que pour ça, on aime les transferts.

Le coup de folie du week-end : Odegaard et Osvaldo en Bretagne

Fini, les années sans saveur du côté du Roahzon Park. Le Stade Rennais fait dans le clinquant au milieu de la torpeur du mois d'août en tentant deux attaquants aux blazes plutôt connus : selon Ouest-France, Martin Odegaard et Pablo Daniel Osvaldo vont venir traîner leurs guêtres en Ille-et-Vilaine. Eh oui. Le Danois de 17 ans, au melon déjà bien développé, serait prêté un an par le Real. Il trouvera, peut-être, un père spirituel en la personne d'Osvaldo. Le lascar argentin, libre depuis son départ de Boca Juniors, devrait signer pour un an, à trente printemps. À défaut de voir des buts rennais, cette fois, c'est sûr : on va bien rigoler cette saison en Ligue 1. Demandez aux Romains.

Le globe-trotteur du week-end : Forlan s'en va en Inde

Un an après avoir retrouvé son Peñarol, Forlan quitte déjà la famille. À 37 ans et en fin de contrat, il fait dans l'exotique et part à la découverte de l'Inde, au Mumbaï City FC. Malheureusement pour lui, trop tard pour être entraîné par Nicolas Anelka.

Muy contento de jugar en el @MumbaiCityFC esta temporada. Happy to play this season for the @MumbaiCityFC pic.twitter.com/XyF5r3CNMO

— Diego Forlan (@DiegoForlan7) 13 août 2016

La prolongation du week-end qui fait peur aux attaquants

S'ils pensaient en être débarrassé à la fin de cette saison, les avants de la…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant