Un week-end de canicule sur le marché des transferts

le
0
Un week-end de canicule sur le marché des transferts
Un week-end de canicule sur le marché des transferts

Mario Balotelli continue d'agiter les rumeurs, l'Inter met le paquet sur un champion d'Europe et le PSG retient Matuidi. Dans trois jours, le mercato ferme ses portes.

Le transfert qui ne se fera pas à 99% (mais qui nous enverrait du rêve)


Après Nantes, depuis jeudi, la rumeur Balotelli en Ligue 1 nous emmène à Nice. Une enflammade vite éteinte par Lucien Favre, qui ne semble clairement pas intéressé. " Il n'a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n'ai pas vu d'image de lui à la télé depuis des années ", a taclé le technicien suisse en conférence de presse. Selon Nice Matin, Jean-Pierre Rivère aurait affreté un jet privé pour rencontrer Super Mario vendredi. Réponse du président du Gym après le match nul (1-1) à domicile contre Lille samedi soir : " Je ne l'ai pas vu, il était à Monaco mais je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, il y avait beaucoup de monde du football, beaucoup d'agents et comme par hasard cela nous tombe dessus. " Toujours est-il que Nice recherche un attaquant et Balotelli, poussé dehors par Liverpool, a besoin d'un nouveau port d'attache.

Le gros coup du week-end


45 millions d'euros, rien que ça ! D'après la presse portugaise, c'est le montant du transfert de João Mário perçu par le Sporting - ce qui en fait la plus grosse transaction de l'histoire du club lisboète. Le milieu offensif champion d'Europe rejoint l'Inter. Il sera présenté aux supporters ce dimanche soir à l'occasion de la réception de Palerme.

.@Inter @joaome17 take care of him! pic.twitter.com/Hoc4Fsd7u0

— Sporting CP (@Sporting_CP) 28 août 2016

Les moyens coups du week-end


Cette fois, c'est officiel, Simone Zaza rejoint West Ham. Le frappeur de tirs aux buts le plus célèbre de l'été est prêté par la Juventus jusqu'à la fin de la saison pour cinq millions de livres…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant