Un vote de confiance attendu en Grèce

le
0
MINUTE PAR MINUTE - Le G20 à peine terminé, les regards se tournent vers Athènes où un vote de confiance au gouvernement de Georges Papandréou doit intervenir ce soir. Avec des vidéos BFMTV

Le G20 à peine achevé, l'attention de la zone euro se focalise encore sur Athènes. un crucial vote de confiance à l'actuel gouvernement du premier ministre Georges Papandréou doit intervenir au Parlement grec cette nuit.

Après une journée marathon, hier, entre crise de la zone euro et grands problèmes économiques mondiaux, le G20 a continué ce vendredi à Cannes. Nicolas Sarkozy, maître des cérémonies, a eu fort à faire entre préparatifs du communiqué final et mise sous tutelle internationale de l'Italie.

» Revivre la journée de jeudi


19h32 : Après le G20, les déclarations commencent à fuser. Le candidat du Front de Gauche à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon déplore «le plus grand cynisme du G20», fustigeant «ses promesses de pacotilles». À l'inverse de Jean-François Copé: le secrétaire général de l'UMP se félicite de voir la zone euro «plus que jamais sur la voie du sauvetage».

18h16 : Après avoir demandé la veille au G20 un a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant