Un voleur appelle la police à l'aide

le
1
À Montpellier, venu cambrioler un appartement, un voleur a finalement dû appeler la police pour assurer sa propre protection face à des riverains menaçants.

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé... Dimanche soir, un homme pénètre par effraction dans un appartement situé au premier étage d'une résidence de l'avenue Louis-Ravas, à Montpellier, comme le révèle Midi Libre . Il a repéré un appartement éteint, par l'intermédiaire d'un volet mal fermé de l'une des fenêtres.

Accompagné d'un ami, qu'il laisse devant l'immeuble pour faire le guet, il soulève le volet roulant pour pénétrer dans la maison par la fenêtre.

Un voisin, intrigué de voir de la lumière dans l'habitation voisine, décide alors d'aller voir ce qu'il en est. Entendant du bruit, le guetteur prend la fuite, laissant le voleur seul. Le voisin, lui, appelle en renfort les autres locataires, lesquels se précipitent dans la maison concernée.

Courroucés, les voisins menacent le cam...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • j.delan le mercredi 3 avr 2013 à 15:48

    La police, cette fois ci, est arrivée trop vite : un peu plus tard elle aurait peut-être trouvé autre chose dont le coût aurait été moindre pour la collectivité