Un vol à la portière dégénère et finit par un grave accident

le
0
A Aubervilliers, quatre personnes ont été grièvement blessées mardi matin après une course-poursuite entamée suite à un vol à la portière.

Un banal vol à la portière s'est mué en drame de la route, mardi matin, peu avant 9 h à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), tout près du périphérique parisien.

Tout commence lorsque deux hommes à scooter arrivent à hauteur d'un van et forcent l'une des portes pour dérober le sac à main de la passagère.

Plutôt que de se lamenter, le conducteur du Mercedes Vito noir, de nationalité néerlandaise, décide de s'élancer aux trousses du deux-roues. Une course-poursuite qui le mène sur le quai Lucien-Lefranc, dans un quartier où sont installés de nombreux grossistes chinois spécialisés dans le textile.

Là, le pilote du scooter et le conducteur du van, qui arrivent trop vite, perdent le contrôle et s'encastrent dans des véhicules en stationnement. «Les quatre personnes ont été évacuées vers l'hôpital dans un état d'urgence absolue», déclare un porte-parole des pompiers.

L'homme au guidon du deux-roues, âgé de 22 ans et fiché au Stic (Système de traitement de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant