Un violeur en série activement recherché

le
0
Un appel à témoins va être diffusé pour retrouver cet homme surnommé «le prédateur des bois». Il est soupçonné d'avoir agressé au moins cinq jeunes filles entre 1998 et 2008.

«Fais pas la conne, sinon je te plante.» C'est par ces mots qu'un violeur en série, surnommé le prédateur des bois par les services de police, menacerait systématiquement ses victimes avant de les emmener dans des endroits isolés pour abuser d'elles. Le juge d'instruction en charge du dossier s'apprête à lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver cet homme considéré comme «très dangereux» par les enquêteurs, révèle jeudi Le Parisien .

Entre 1998 et 2008, il aurait violé au moins cinq jeunes filles. Aux trois premiers cas sur lesquels gendarmes et policiers travaillaient déjà viennent de s'ajouter les viols de deux mineures en 1998 et en 1999. Les empreintes génétiques relevées dans ces deux affaires n'ont été que récemment ajoutées au Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG),ce qui explique le rapprochement tardif de ces dossiers.

À chaque fois, le modus operandi est le même. Il enlève sa victime en voiture sous la menace

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant