Un vendredi sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi sur le marché des transferts
Un vendredi sur le marché des transferts

En attendant le tour de stade des athlètes à Rio, le mercato a organisé un tout petit défilé de transferts. Sans grand cérémonial. Une journée calme, d'attente, sans emballement, mais avec ses histoires de bouchons, de visites médicales et d'homonymes à n'en plus finir.

La rumeur folle du jour : le Bayern sur Harit ?


Pas un seul match avec les professionnels du FC Nantes, mais un Euro U19 éclatant et cela suffit pour que les rumeurs soient de la partie. Aujourd'hui a donc été annoncé un départ du Bleuet Amine Harit, et pas n'importe où. Selon L'Équipe, les dirigeants du Bayern auraient eu un coup de cœur pendant la compétition (qui avait lieu en Allemagne) pour Harit et seraient sur le point de poser huit millions d'euros sur la table des Nantais. La somme serait difficile à refuser pour le club, le joueur aura probablement envie de tenter sa chance dans un club aussi réputé. Mais tout cela paraît encore un peu tôt pour voir un potentiel talent des Canaris s'envoler si vite. Nantes devrait le savoir, il faut attendre un peu avant de songer à vendre. Harrit ne lui veut que du bien.

Les autres rumeurs


Burnley pourrait être la sortie de secours de Steven Defour, sérieusement pris en grippe par les supporters d'Anderlecht ces derniers mois.

Dans sa recherche d'un défenseur central, Arsenal hésite entre Mustafi et Johnny Evans. Mais sur le dossier de l'international allemand, Chelsea serait également dans le coup. Attention à ne pas trop tarder, Arsène.

Pour Sky Sports, Scott Sinclair sera un joueur du Celtic Glasgow en début de semaine prochaine, le temps de finir les négociations avec Aston Villa.

Watford s'offrirait bien un petit joueur de la Juve aussi, pour faire comme Manchester United. Bon, pour eux, le choix se limite donc à Pereyra ou Lemina. Si la Vieille Dame pourrait vendre, les joueurs ne sont pas aussi convaincus d'après les médias italiens.

- Pour le Daily Mail, l'attaquant de l'Irlande du Nord Josh Magennis attire les convoitises. Shrewsbury Town a mis 100 000 livres sur la table de Kilmarnock. Attention, Oldham et Fleetwood Town sont à l'affût.

Selon les…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant