Un vendredi sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi sur le marché des transferts
Un vendredi sur le marché des transferts

Le 31 août approche, le marché devient fébrile, avant de partir en cacahuètes, et la joue profil bas. Arsenal en profite pour s'activer enfin au niveau des signatures, tandis que West Ham se console de son élimination en Europa League et que l'Inter s'apprête à dépenser gros.

La folle histoire du jour


Arsenal a deux joueurs sur le point de passer leur visite médicale et de signer au club. Wenger en est donc sûr à 99 % : il aura des renforts pour son équipe avant le premier septembre. Après des semaines d'hésitation, le deal pour Shkodran Mustafi devrait être finalisé aux alentours de 35 millions de livres. Le second joueur est Lucas Perez du Deportivo La Corogne. Les Gunners ont finalement consentis à payer la clause libératoire de 17 millions de livres selon Sky Sports.

Les petites rumeurs du jour


- Nelson Oliveira, l'ancien buteur portugais du Stade Rennais, aurait éveillé l'intérêt des Canaris de Norwich selon O Jogo.

- Steven Moreira, le latéral des Rennais, devrait, lui, rejoindre Lorient selon les informations conjuguées de Ouest-France et Le Télégramme.

- L'Inter s'intéresse plus que jamais à Gabriel Barbosa et à Joao Mario. Les deux pourraient signer dans les heures qui viennent, puisqu'ils seraient déjà à Milan depuis le milieu de la journée.

- Le coup à trois bandes du jour est signé par la Gazzetta dello Sport. D'après le quotidien italien, Naples pourrait mettre 35 millions sur Kalinic. La Fiorentina le remplacerait par Jovetic, prêté par l'Inter, qui a ses deux nouvelles recrues à accueillir.

- Leicester pourrait récupérer Steven N'Zonzi avant la fermeture du marché des transferts, mais Séville ne le lâchera pas en-dessous de sa clause libératoire : trente millions d'euros.

- Arsène Wenger a admis que Calum Chambers pourrait quitter Arsenal en prêt cet été. Hull et Middlesbrough sont sur le coup.

Le dossier qu'on avait oublié et qui revient


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant