Un vendredi 7 août sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 7 août sur le marché des transferts
Un vendredi 7 août sur le marché des transferts

Pas trop de bling-bling aujourd'hui, mais quelques coups biens placés. Le Rayo Vallecano tente de conquérir le marché chinois, Mitroglou et Aquilani s'en vont au pays de la maçonnerie et Louis Van Gaal met De Gea de côté.

Le gros coup du jour : Un Chinois à Madrid


À défaut d'avoir un énorme transfert aujourd'hui, il y a une innovation de poids. Le Rayo Vallecano vient d'acheter Zhang Chengdong, un pionnier récidiviste : "Cela me réjouit d'être le premier Chinois à évoluer en Espagne, tout comme je l'ai été au Portugal". Outre l'aspect sportif, c'est certainement un moyen de vendre des maillots dans un des pays les plus friands de produits dérivés. Pas cons les mecs.

Zhang Chengdong @RVMOficial "Vengo a trabajar para el equipo y a dar el 100% cada día"
http://t.co/4BDlyPOn9P pic.twitter.com/jRjx1pflPz

— Rayo Vallecano (@RVMOficial) 7 Août 2015

Le moyen coup : Mitroglou et Aquilani au Portugal


Il a beau avoir un look de pharaon, Mitroglou n'en reste pas moins toujours désirable. La preuve : même après une année de merde à Fulham, Benfica a encore envie de le relancer. Bon, il ne s'agit que d'un prêt mais cela a déjà le mérite de réveiller l'esprit de compétition de Kostas : "".

O avançado @kmitroglou é reforço do Benfica! Assiste às primeiras declarações às 21h, na BTV. pic.twitter.com/t5xB69Mzxn

— Sport Lisboa Benfica (@SL_Benfica) 6 Août 2015

Sinon, les deux Olympiques français ont raté le coche Aquilani. L'éternel espoir italien s'en est allé au Sporting Portugal. Et ce, pour les trois prochaines années. Certainement la dernière expérience pour l'un des derniers joueurs à porter encore un élastique dans les cheveux.

La bonne…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant