Un vendredi 3 juillet sur le marché des transferts

le
0

Watford bat pour le moment Marseille sur le marché des transferts, les deux Milan continuent leurs emplettes et Mohamed Salah entame la procédure de divorce avec la Fiorentina.

Le gros coup du jour : Watford, un promu Sérieusement ?


D'abord, Diego Perotti pour 10 millions d'euros. Ensuite Etienne Capoue pour 9 millions (c'est en travaux). Et maintenant, l'officialisation pour José Holebas. Bon OK, le défenseur grec a 31 ans et un prénom de pilier de comptoir, mais ça reste un joueur en pleine possession de ses moyens acheté à un montant presque dérisoire : 2,5 millions d'euros. Le recruteur du club doit être un génie. Et en plus de tout ça, ils conservent leur meilleur buteur Troy Deeney jusqu'en 2020. À quand Yaya Touré à Troyes ?


Le moyen coup du jour ? Radamel Falcao entre les mains de Mourinho


S'il y a bien un homme sur Terre qui peut retrouver la confiance perdue du Tigre, c'est lui. L'élu. Le Special One. José Mourinho. Certainement, l'un des rares hommes à croire que Falcao a toujours l'âme d'un tueur, et qu'il est juste dans une mauvaise passe. Et justement, pour le remettre sur pied, le premier geste de Mourinho, c'est un contrat avec option d'achat. Comme pour mieux lui signifier qu'il a un avenir avec eux. C'est intelligent et si ça fonctionne, c'est un coup de génie. Comme tous les coups de poker. Sinon, Mario Pasalic a servi de monnaie d'échange dans cette transaction. Le jeune milieu croate jouera donc la saison prochaine du côté de Monaco.


Les bonnes affaires : trois gardiens italiens pour trois fois rien


Comme prévu, Neto, Storari et Mirante arrivent à la Juve, Cagliari et Bologne. Les trois portiers, libres de tous contrats après leur passage à la Fiorentina, à la Juve et à Parme, n'auront cependant pas les mêmes rôles dans leur club respectif. Neto chauffera le banc en attendant la retraite de Buffon. Il prend donc la place de Storari qui lui a fait le choix du temps de jeu, mais en Serie B. Idem pour Mirante, sorti d'une saison galère avec Parme, mais qui…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant