Un vendredi 21 août sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 21 août sur le marché des transferts
Un vendredi 21 août sur le marché des transferts

La Serie A en tête des charts aujourd'hui avec plus de 30 millions de transfert. Le transfert d'Alex Sandro à la Juve est acté, tout comme celui de Destro à Bologne. À part ça, Jean II Makoun va rejouer au foot et on va peut-être arrêter de parler des rumeurs de transfert autour de Kevin De Bruyne. Wou-Hou !

Les gros coups du jour : Alex Sandro officiel de chez officiel, Destro à Bologne

- 26 millions. C'est ce qu'affiche le compte bancaire de la Juve aujourd'hui. La Vieille Dame n'est pas encore Liliane Bettencourt, mais elle vient quand même de se faire ponctionner une sacrée somme d'argent pour un latéral gauche. Et forcément, le bénéficiaire de cette transaction est l'insatiable dragon, le FC Porto.

Un tipo davvero difficile da marcare.
#WelcomeAlexSandro pic.twitter.com/gqHadnMmFx

— JuventusFC (@juventusfc) 20 Août 2015
- Sinon, Monaco s'est fait devancer (ou alors ils ont trouvé un défaut de fabrication) sur le dossier Destro. Bologne vient en effet de claquer 6 millions d'euros pour l'ex-attaquant de la Roma. Il faudra quand même que quelqu'un nous explique la dépréciation express de ce pauvre Mattia.

Le moyen coup : Sami Hyypiä, nouvel exilé suisse


Sami Hyypiä

Une troisième et une quatrième place en Bundesliga. 45 victoires, 11 nuls et 17 défaites. Voilà le bilan du Finlandais pour ses deux premières années sur le banc de Leverkusen. Plutôt pas mal. Pourtant seul Brighton, en Championship, est venu le chercher l'année passée. Et en plus, il n'y a pas fait long feu. À peine plus de trois mois. Libre de tout contrat depuis, le FC Zürich vient de lui donner une seconde chance. Le grand blond va donc pouvoir montrer ce qu'il sait faire avec un effectif dont aucun nom n'évoque quoi que ce soit. Le seul qui vient stimuler notre mémoire ici en France, c'est celui de Gilles Donald Yapi-Yapo. Courage.

La bonne affaire : Jean II Makoun est toujours en vie












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant