Un vendredi 19 août sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 19 août sur le marché des transferts
Un vendredi 19 août sur le marché des transferts

Une fin de semaine rythmée par une nouvelle somme astronomique balancée par un club moyen de Premier League et des râteaux, pas mal de râteaux. Nasri a peut-être un point de chute, aussi, si jamais…

La rumeur folle du jour : Nasri en Turquie


Cela fait bien longtemps que les équipes turques ne font plus peur aux cadors européens. Rendez-vous compte : on approche du vingtième anniversaire du succès de Galatasaray en UEFA… Du coup, la Superlig est devenue le Qatar européen où les vieux usés (Salut Sneijder, Podolski, Van Persie et Eto'o) s'exilent sans devoir trop se justifier. Ils pourraient prochainement être rejoints par Samir Nasri, dont Manchester City parviendrait enfin à se débarrasser…

Les autres rumeurs


Il ne reste plus qu'une douzaine de jours avant qu'on cesse d'envoyer Lassana Diarra en dehors de l'OM. En attendant, L'Equipe affirme que Galatasaray pourrait entreposer Chedjou en Provence pour faciliter le passage de Las' en Turquie.

Physiquement, Kamil Grosicki était loin d'être le plus beau joueur du dernier Euro. Sportivement, Kamil Grosicki n'était pas loin d'être un des plus beaux joueurs du dernier Euro. Financièrement, Rennes ne serait pas loin de réaliser un beau coup en le vendant. Sportivement, la Lazio ne serait pas loin d'armer sérieusement son flanc droit en l'attirant.


Leandro Paredes a du monde sur son paletot. La Gazzetta dello Sport, qui estime que le milieu défensif n'est pas un "incontournable" de l'AS Roma, l'envoie un peut partout, mais pas n'importe où : Liverpool, Manchester City, Schalke 04, Milan AC… et Monaco. Tiens ?!

Le Daily Mirror règle lui-même l'affaire des gardiens entre Manchester City et Barcelone. Le quotidien britannique projette ainsi Jesper Cillessen de l'Ajax en Catalogne pour près de 12 millions d'euros comme ça Claudio Bravo peut filer pour une…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant