Un vendredi 17 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 17 juillet sur le marché des transferts
Un vendredi 17 juillet sur le marché des transferts

Alors qu'Erding va s'expatrier en Allemagne et Sanogo aux Pays-Bas, Nenê veut, lui, revenir en France, tout comme Stambouli, de plus en plus proche du PSG. Même avec tout l'argent du Qatar, les Di Maria et autres De Bruyne se font attendre.

Le gros coup du jour : Fabian Delph, girouette

La fidélité du milieu de terrain international anglais a des limites : celles de l'argent. Il y a une semaine, il a juré qu'il ne bougerait pas d'Aston Villa : "Je suis conscient qu'il y a eu d'intenses spéculations des médias à propos de mon avenir lors des dernières 24 heures. Je veux remettre les pendules à l'heure. Je ne pars pas. Je reste au club et je suis impatient que la saison commence et d'être le capitaine de ce super club". Mais toutes ces belles paroles peuvent maintenant être jetées à la poubelle puisque City vient d'officialiser sa signature. 11 millions d'euros et certainement un salaire avec plein de zéros. Sympa.

Le moyen coup du jour : Tottenham - Kaboul, c'est fini et Erding au pays des buts


Younes Kaboul

Certainement inspirés par une chanson de Renaud, les Spurs et Younes ont vécu huit longues années ensemble. Des hauts, une Cup en 2008, mais aussi et surtout des bas, seulement 25 matchs joués ces trois dernières années. Kaboul quitte Londres pour Sunderland et rejoint le nouvel entraîneur du coin, Dick Advocaat. Une bonne nouvelle pour tout le monde puisque Younes a été acheté 4,3 millions d'euros et que le Hollandais compte bien utiliser le défenseur presque trentenaire un peu plus que son homologue argentin de Tottenham. Sinon, Mevlüt a sauté sur la première occasion qui s'est présentée à lui pour changer d'air. Quitte à porter le maillot d'Hanovre. Quitte à jouer le milieu de tableau. Quitte à ne pas voir l'Europe l'année prochaine. Après tout, même Anthony Modeste a trouvé sa place en Allemagne, le pays qui fait la part belle aux attaquants. Le transfert rapportera 3,5 millions à Saint-Etienne. L'Equipe parle de Nolan Roux pour le remplacer chez les Verts.

La bonne affaire : Sanogo et Bosetti à la relance









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant