Un vendredi 14 août sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 14 août sur le marché des transferts
Un vendredi 14 août sur le marché des transferts

Il y a des choses qui ne changent pas : Thiago Motta n'a toujours pas prolongé, Gourcuff n'a toujours pas de club, Wenger nie toujours tout, Balotelli fait toujours autant de conneries, Tottenham a toujours une conception bien à lui de l'économie, la situation de De Bruyne est toujours autant indécise... Bref, le mercato est un éternel recommencement.

Les gros coups du jour : Tottenham embarque Njie et débarque Soldado

14 millions d'euros + 3 de bonus. Soit, le recruteur de Tottenham est un avant-gardiste de génie, un mec qui transforme tout ce qui touche en or. Soit, Tottenham a tout simplement surpayé un gamin de 21 ans avec un talent certain et espère pouvoir l'optimiser au maximum. Mais pour le moment, c'est dur de se dire qu'un Njie vaut un Payet. Même en Angleterre. Sans aucun doute, Jean-Michel Aulas est le grand gagnant de l'histoire, devant Clinton qui multiplie son salaire par six, de 30 000 à 180 000 euros mensuels.

Je tiens à remercier tout le staff lyonnais , le président ainsi que tout les supporters ainsi que mes coéquipiers de l'#OL . Et je vous remercie aussi pour vos messages de soutien . Nouveau chapitre maintenant . #Tottenham #Spurs

Une photo publiée par Clinton Njie (@clinton_njie) le…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant