Un vendredi 12 juin sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 12 juin sur le marché des transferts
Un vendredi 12 juin sur le marché des transferts

Il est là le premier gros coup du mercato. Et c'est Manchester qui s'y est collé. 30 millions d'euros, rien que ça, pour Memphis Depay. Faites vos jeux !

Le gros coup du jour : Depay a choisi Manchester

C'est sans aucun doute le premier gros transfert du mercato. 30 millions d'euros pour la perle du PSV. Manchester United s'offre Memphis Depay pour les quatre années à venir : "C'est un rêve qui devient réalité : jouer pour le plus grand club du monde et travailler avec le meilleur entraîneur". Le Néerlandais de 21 ans va devoir tout de même se trouver une place entre les Rooney, Januzaj, Di María, Mata, Blind, Young et tant d'autres. Et donc, toujours pas de défenseur pour les Red Devils.

Le moyen coup du jour : Valence lève l'option pour André Gomes

C'est le principe d'un échantillon. On teste et ensuite, on adopte. Ou pas. Valence a essayé pendant un an le petit André et a finalement décidé de l'adopter après une saison plus que convenable même si les chiffres ne parlent pas vraiment d'eux même : 4 buts, 1 passe décisive à 21 ans. Et tout ça, pour la modique somme de 15 millions d'euros. Tout de même. Mais le contrat court jusqu'en 2020, c'est ce qu'il faut se dire.

André Gomes

La bonne affaire ? Benfica accueille Taarabt

C'est toujours la même chose avec Adel. À chaque fois, on a envie de croire à son éclosion. On se demande s'il va pouvoir un jour s'épanouir complètement. Et aujourd'hui ne déroge toujours pas à la règle. Aujourd'hui, Adel a 26 ans, ce n'est plus tout jeune, et on aimerait pour lui qu'il casse cette image d'éternel espoir. Après sa rupture de contrat à QPR, il cherchait à se refaire. Et il semble que le Benfica soit en mesure de lui offrir pas mal de certitudes. Bref, il a l'air en forme (un peu trop même, non ?) et il le faut parce que c'est certainement sa dernière chance

INFO| #Fichajes | ¡Adel Taarabt nuevo jugador del #Benfica, llega como agente libre y ha firmado por 5 temporadas! pic.twitter.com/NPlJUNhoOl

—…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant