Un vendredi 12 août sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 12 août sur le marché des transferts
Un vendredi 12 août sur le marché des transferts

Une rumeur angoumoisine à Tottenham, une légende citizen qu'on envoie ailleurs, et puis du Belge : prêté, conservé, à moitié vendu, le voisin du Nord a fait pas mal parler de lui ces dernières heures...

La rumeur folle du jour : Hart out ?


"Je suis content d'avoir Joe pour ses qualités, son comportement, pour ce qu'il représente pour le club. Après, on va décider (de son futur) en privé." Joe Hart n'est pas encore officiellement placé sur la liste des transferts de City. Mais quand on entend ça de la part de son nouveau coach, il y a de quoi se poser de sales questions.

Les autres rumeurs


Tottenham serait sur la piste d'un Angoumoisin. Champion d'Europe il y a un mois, Adrien Silva pourrait découvrir la Ligue des Champions dans la foulée. Pas mal pour un mec qui n'a pas joué une seule minute de la phase de poule de l'Euro.

Abdoulaye Doucouré pourrait retrouver la Ligue 1 six mois après l'avoir quittée et sans avoir joué une seule minute au sein de cette Premier League à laquelle il était destiné. L'AS Monaco s'est en tout cas positionné au point d'être capable d'offrir douze millions à Watford… qui l'a acheté 1,5 million moins cher.

Marcel Tisserand va-t-il poursuivre son tour de France en posant ses valises en Auvergne-Rhône-Alpes ? Le défenseur monégasque, qui n'est pas naïf au point de nier le fait que l'AS ne compte pas sur lui, serait dans la petite liste des dirigeants de Saint-Etienne. L'Équipe évoque un transfert de cinq millions ainsi que deux portes de sortie : Watford et Ingolstadt.

Arsenal pourrait-il trouver les arguments suffisants pour s'offrir le premier buteur de l'Allemagne à l'Euro ? The Gardian affirme en tout cas que les Gunners se seraient clairement mis sur la piste de Shkodran Mustafi, de Valence, pour remplacer ce pauvre Gabriel.

Le râteau du jour


La nouvelle date d'hier mais plane encore dans l'actualité du jour, tant elle fout une sacrée claque à de nombreux prétendants, parmi lesquels…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant