Un vendredi 10 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un vendredi 10 juillet sur le marché des transferts
Un vendredi 10 juillet sur le marché des transferts

Pas de plan d'austérité en Angleterre, la Premier League continue de surpayer ses joueurs. Cabaye, Darmian et Ogbonna sont partis au-delà de leur cote. Et le seul club à leur faire de l'ombre, c'est l'Atlético qui continue de creuser sa dette.

Le gros coup du jour : Yannick Ferreira Colchonero


Pour L'Equipe, c'est un deal déjà conclu. Monaco et l'Atlético sont tombés d'accord pour le transfert du Belge. La transaction pourrait s'élever à plus de 20 millions d'euros. Une énorme plus-value et une raison de plus de croire que le projet Dortmund - voire Porto - est en marche.

Les moyens coups du jour : du lourd en Premier League


- Yohan Cabaye aura enfin du temps de jeu. Il vient de signer à Crystal Palace où il rejoindra, entres autres, Marouane Chamakh. Un transfert, à 14 millions (plus les bonus), qui a l'air de le ravir. En tout cas, il a d'ores et déjà une bien meilleure mine.

VIDEO: Yohan Cabaye discusses his move to #CPFC, Pardew and the fans.

More: http://t.co/HTSjtAZslp
#WelcomeCabaye pic.twitter.com/MicUw1odnr

— Crystal Palace FC (@CPFC) 10 Juillet 2015
- Sinon, Van Gaal a confirmé la venue de Matteo Darmian à Manchester : 20 millions d'euros pour l'international Italien. Enfin un défenseur pour les Reds Devils ! Et puis, West Ham a signé Ogbonna, sans communiquer le montant du transfert, mais en gros, ça tournerait autour de 10 millions d'euros. Parce que oui, après Payet et Obiang, la note doit commencer à devenir salée. Et enfin, Manchester City s'offre David Faupala, un jeune espoir formé à Lens. Du beau, du jeune, du frais et beaucoup de fric donc.

La bonne affaire : Andreas Christensen avec les grands


Andreas Christensen

Chelsea s'est enfin décidé à se délester de son salaire. Le jeune défenseur danois, pas assez mûr pour Mourinho, s'en va gratter des minutes de…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant