Un taux sous la barre des 3% sur vingt ans

le
4
Un taux sous la barre des 3% sur vingt ans
Un taux sous la barre des 3% sur vingt ans

(Relaxnews) - La valse de la baisse continue pour les prêts immobiliers. La preuve : le courtier Credixia propose un crédit à taux variable Capé +1 sur vingt ans à 2,85%.

Certes, les taux révisables peuvent en rebuter certains. Mais le courtier en crédit immobilier Credixia tient à rassurer avec cette offre : ce taux est totalement sécurisé et plafonné. Et s'il est variable, c'est sans limitation à la baisse. En revanche, à la hausse il ne peut progresser que d'un point par rapport aux taux de départ.

Donc avec un taux négocié et proposé à 2,85% sur vingt ans, le maximum pouvant être atteint sera de 3,85% sur toute la durée du prêt. Exactement l'équivalent des offres des taux fixes en ce moment pour la même durée. L'avantage de ce type de prêt selon Credixia : répercuter en totalité la baisse des taux prévisible dans les prochaines semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jackgros le mercredi 19 sept 2012 à 09:17

    Même avec des taux à 0 % quand on n'a pas un job sûr on a guère envie d'investir donc quand le marché de l'emploi ira mieux, les taux remonteront certainement mais il y aura à nouveau du volume au niveau des transactions. Pour l'instant les taux bas profiteront avant tout aux investisseurs aisés qui cherchent à investir pour réduire leurs impôts sans se préocupper réellement du marché immobilier et de son évolution.

  • cresus57 le mercredi 19 sept 2012 à 08:23

    "la baisse des taux prévisible dans les prochaines semaines."euh on est déjà très bas non ?! S'attend-on à atteindre 0 ?!

  • dojparis le mercredi 19 sept 2012 à 00:05

    QUELLES baisses de taux? les taux de référence sont pratiquement à zéro!voila un prêt qui ne peut que monter (et avec une marge scandaleuse de pres de 2,5%!!)

  • Al2175 le mardi 18 sept 2012 à 20:56

    pas mal du tout