Un stage de pilotage offert aux clients de la Golf GTI Performance

le
0
La nouvelle génération de Golf GTI peut atteindre les 230ch. VOLKSWAGEN
La nouvelle génération de Golf GTI peut atteindre les 230ch. VOLKSWAGEN

(Relaxnews) - Volkswagen annonce qu'un stage de conduite sur circuit sera offert à tous les nouveaux clients de la Golf GTI Performance ayant passé commande avant le 31 décembre 2013. Le but recherché est que chacun de ces conducteurs puisse appréhender de la meilleure manière la puissance (230ch) dégagée par la petite sportive, en toute sécurité.

Le pack performance de la nouvelle Golf GTI dispose d'un moteur 2.0 TSI de 230ch. Dans cette configuration, la Golf GTI peut atteindre 250km/h et passer de 0 à 100km/h en 6,4s.

Le Golf GTI se distingue du modèle standard par son châssis sport, ses étriers de frein peints en rouge et sa double sortie d'échappement chromée. Elle présente également des jantes GTI 17 pouces, un bouclier avant spécifique et des feux arrière à LED. L'intérieur est doté de sièges sport et d'une sellerie à motif écossais.

Le stage de pilotage proposé par Volkswagen se déroule, au choix, sur les circuits de Trappes (Yvelines) ou de Haute Saintonge (Charente-Maritime). Au programme, les clients étudieront notamment le contrôle des trajectoires, l'art du freinage ou encore les lois de l'adhérence et des transferts de charges.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant