Un smartphone rock chic pour les (vrais) fans de musique

le
0
Un smartphone rock chic pour les (vrais) fans de musique
Un smartphone rock chic pour les (vrais) fans de musique

Vous vous souvenez du slogan « think different », « pensez différemment » ? Du temps où, au siècle dernier, Apple était le petit poucet de l'univers de l'ordinateur personnel, il était parfait. Mais aujourd'hui ? Et si penser différemment, c'était, aussi, ne pas utiliser au quotidien le même iPhone que (quasiment) tout le monde, s'offrir un autre smartphone ? Oui, à condition, justement, qu'il apporte quelque chose? de différent !

Design vintage et esprit rock chic

Et c'est bien là tout le concept du Marshall London, désormais disponible dans les Fnac après un lancement hype chez Colette, le célèbre concept store parisien. Le look, d'abord, se reconnaît au premier coup d'oeil : on retrouve sous forme de smartphone tout l'imaginaire de la célèbre marque d'amplis indissociable de l'histoire du rock. Coque noire granuleuse, logo sixties, affichage de l'heure en lettres à l'écran? Le design de ce London est plus que soigné. Quant au filet blanc autour de l'écran, il n'est pas qu'esthétique : en relief, il protège l'écran en cas de chute à plat. Bien vu !

Mais pourquoi prendre le risque de lancer un smartphone, alors que plus d'une centaine de marques - et deux géants - plus ou moins connues se disputent aujourd'hui les faveurs du public ? « Cela vient compléter notre écosystème, explique Peter Ahrnstedt, responsable communication de Marshall Phones. D'autres marques qui produisent des smartphones proposent des...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant